Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cdmjsea29

STAGE D'INFORMATIQUE à PLONEVEZ LOCHRIST

Sept personnes présentes et intéressées. sous la conduite de Clause Briselet

Cette journée du 31 août dernier a été dense. Je vous en propose ci-dessous, un rappel.

 Sachant que, en informatique, il y a souvent plusieurs méthodes pour un même résultat, je vous ai exposé MA méthode, sans prétendre que c’est LA méthode, avec les outils que j’utilise (il y en existe d’autres). Vous-même ou un d’autre peut le faire différemment. A vous de voir ce qui vous convient le mieux.

Bon courage !

Claude Briselet

STAGE D'INFORMATIQUE à PLONEVEZ LOCHRIST
STAGE D'INFORMATIQUE à PLONEVEZ LOCHRIST
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article