Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

OFFICE DES SPORTS : LE MOUVEMENT SPORTIF A SU REBONDIR

En fin d’assemblée, Jacqueline Palin, présidente régionale (troisième à partir de la gauche), a remis la médaille de la Jeunesse et des Sports à Marie-Claire Chalumeau (au centre). En fin d’assemblée, Jacqueline Palin, présidente régionale (troisième à partir de la gauche), a remis la médaille de la Jeunesse et des Sports à Marie-Claire Chalumeau (au centre).

L’assemblée générale de l’Office des sports de la ville de Brest s’est déroulée vendredi soir, à la Cormorandière, en présence des représentants des associations sportives et des élus. Yvon Paugam, le président, a rappelé les activités de l’année écoulée avec, notamment, la participation à l’organisation du départ du tour de France, la prise en charge de la formation PSC1, la cérémonie des Trophées du bénévole et l’énorme succès de Campus en Jeux au Rïnkla Stadium en octobre, avec 800 étudiants accueillis.

« Une meilleure visibilité »

« L’installation dans les nouveaux locaux, rue des Onze-Martyrs, permet une meilleure visibilité. Brest, c’est 220 associations sportives dont 163 affiliées à l’office », a déclaré le président, avant de rappeler « l’importance des échanges et du dialogue avec les élus ».

Laurence Mercier, secrétaire, a ensuite présenté un rapport détaillé des activités, en précisant que « le mouvement sportif associatif a su rebondir ». Le bilan financier 2020 et le bilan prévisionnel 2021 présentés par Raphaël Cabon, trésorier, ont été adoptés à l’unanimité des associations présentes.

Marie-Claire Chalumeau, médaillée

En fin d’assemblée, Marie-Claire Chalumeau, coprésidente de l’Office des retraités brestois chargée des activités sportives, trésorière de l’association de randonnée A pieds, bénévole à Handisport et membre du Comité directeur de l’Office des sports, a reçu la médaille de bronze de la Jeunesse et des Sports.

POUR VISUALISER L'ALBUM DE LA CEREMONIE CLIQUEZ SUR LA PHOTO  CI-DESSUS.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article