Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE PRESIDENT DU PONGISTE-CLUB PLABENNEC YVES ANDRE DECORE DE LA MEDAILLE DE BRONZE DU CDMJSEA

De gauche à droite : Jean-Luc L’Hostis, membre du comité départemental des médailles Jeunesse, Sports et Engagement associatif, Yves André, le président du Pongiste-club Plabennec, et Bruno Perrot, adjoint aux sports.

Samedi 30 octobre, le Pongiste-club Plabennec (PCP) a fêté Halloween, en organisant un tournoi interne au cours duquel 28 pongistes se sont affrontés. La compétition a été suivie d’une assemblée générale. Le club s’est félicité de compter 70 adhérents (dix de plus que la saison passée), dont 28 jeunes et 32 compétiteurs. C’était aussi l’occasion de mettre à l’honneur le président, Yves André, alias « Juju », qui a reçu des mains de Bruno Perrot, adjoint aux sports, la médaille de bronze de la Jeunesse, Sports et Engagement associatif, en présence de Jean-Luc L’Hostis, membre du comité départemental.

« Dévouement associatif »

Ému, Bruno Perrot a décoré son ancien professeur : « Yves a formé, avec générosité et implication, toute une génération de joueurs et joueuses, et continue à s’occuper de la formation ». Jean-Luc L’Hostis a confirmé « le dévouement associatif » de celui qui accompagne les jeunes. Le médaillé a répondu avec modestie : « Ce en quoi je suis bon, c’est de transmettre la technique aux jeunes joueurs ». Licencié au PCP depuis 51 ans, actuellement joueur en Départementale 1 et en FSGT, Yves n’a pas fini de faire vivre le tennis de table local.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article