Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CINQ BENEVOLES MEDAILLES DE LA JEUNESSE ET DES SPORT ET DE L'ENGAGEMENT ASSOCIATIF

CINQ BENEVOLES MEDAILLES DE LA JEUNESSE ET DES SPORT ET DE L'ENGAGEMENT ASSOCIATIF

Les médaillés, de gauche à droite : Dominique Lemonnier, Hervé Quivoron, Bob Roué, Hervé Copy, Goulven Elegoët, en compagnie du maire de Ploudalmézeau, Marguerite Lamour (au centre), et des membres du CDMJSEA 29 (à droite et en arrière-plan). Les médaillés, de gauche à droite : Dominique Lemonnier, Hervé Quivoron, Bob Roué, Hervé Copy, Goulven Elegoët, en compagnie du maire de Ploudalmézeau, Marguerite Lamour (au centre), et des membres du CDMJSEA 29 (à droite et en arrière-plan).

À Ploudalmézeau, cinq bénévoles médaillés des sports et de l’engagement associatif

e Comité départemental des médaillés de la jeunesse, des sports et de l’engagement associatif du Finistère (CDMJSEA 29), représenté par son président Daniel Delestre, et le maire de Ploudalmézeau, Marguerite Lamour, ont décoré cinq habitants de la commune, samedi 23 octobre, au centre culturel de l’Arcadie. Dominique Lemonnier (Arzelliz basket), Hervé Copy (officiers-mariniers), Goulven Elegoët (marcheur), Bob Roué (ES Portsall-Kersaint football) et Hervé Quivoron (ES Portsall-Kersaint football) ont reçu la médaille des sports et de l’engagement associatif pour leurs parcours remarquables. Marguerite Lamour a tenu un discours reconnaissant, respectueux et aussi ponctué d’anecdotes pour chacun d’eux.

En fin de cérémonie, le comité a également remis, au maire, le trophée de l’engagement associatif pour la commune de Ploudalmézeau et ses 121 associations.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article